Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du , tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet

Partagez | 
 

 PRISM vous regarde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
Admin
avatar


MessageSujet: PRISM vous regarde !   Dim 11 Mai - 11:53

C'était rêvé par le fondateur de Microsoft, par Georges Bush et par la finance américaine, mais c'était difficile à faire accepter.
Le 11-septembre a accéléré la mise en place : Le monde entier est surveillé par le programme PRIM de la NSA.

Je n'ai rien à cacher, je ne suis pas un terroriste: cela m'importe peu et si ça permet d'augmenter la sécurité.
Tout cela est bel et bon si ça ne cachait pas une vérité bien différente :
La surveillance dont nous faisons individuellement l’objet est exploitée de manière globale et collective à des fins politiques et économiques. En finalité, c'est uniquement économique, puisqu'il s'agit de mettre en place les systèmes et les gouvernements qui servent les intérêts de la finance américaine.

Chacun de nos courriels est exploité et le recoupement des données permet d’obtenir des renseignement que la plupart des gens ne peuvent imaginer.
Plus encore que nos courriels, qui sont un peu plus difficiles d'accès pour Big Brother, nos recherches sur Internet sont exploitées directement dans leur intégralité, sans enfreindre aucune loi.
Les tendances et les habitudes des consommateurs s’y dessinent très clairement pour la poignée de coquins qui contrôlent la finance mondiale. Ces renseignements précieux leur servent à diriger comme il l'entendent les finances et la politique de n'importe quel pays. (On en voit les résultats chez nous)

Bien au delà d'un souci dérisoire de protection de la vie privée, c'est un devoir citoyen de faire nos recherches Internet de manière anonyme.
Pour cela, il nous faut abandonner Google, Yahoo, Bing et tous autres fureteurs traditionnels.
Pour autant, nous pouvons continuer à trouver tous les renseignements que nous voulons avec la même facilité.

DuckDuckGo actuellement totalement anonyme. Je ne le connais pas bien, car je m'en méfie un peu dans la mesure où c'est américain, donc soumis au diktat de la CIA.

StartPage, qui utilise le moteur Google, mais constitue un filtre qui nous rend totalement anonyme (en particulier, notre IP n’est pas tracée)

Ixquick, qui provient du même éditeur que StartPage, mais qui n'est pas un simple filtre entre Google et nous. Ixquick est un métamoteur qui utilise anonymement les résultat de cinq moteurs de recherche différents. Pour les recherches courantes, sa supériorité sur Google n'est pas évidente, en dehors de l'anonymat, mais pour des recherches très spécialisées, sa pertinence est parfois supérieure.

StartPage et Ixquick sont développés par Ixquick, éditeur néerlandais, à l'abri des lois américaines.

En France, comme d'habitude, on ne fait rien, mais on sait toujours ce qu'il aurait fallu faire pour éviter les ennuis précédents qui n'étaient rien au regard de ce qui nous attend. Les guerres militarisées sont loin de nous, il y en a encore, ce qui nous fait croire qu’en Europe, nous avons la chance de vivre en paix. Pourtant, nous sommes bien en guerre, l'une des plus horrible qui soit, qui non seulement nous prive de notre identité, mais qui nous soumet à une exploitation sauvage qui provoque l’effondrement du niveau de vie pour lequel nos ancêtres avaient durement lutté. Nous n'en avons même pas conscience, ce qui fait que nous acceptons la défaite sans même combattre.
La guerre moderne est faite de manipulation d'information, d'abrutissement du peuple, d'exploitations de données et d'un immense bluff financier.

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISM vous regarde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous le soir sans la télé et l'ordi ?
» que pensez vous de ces sourcils ?
» Vous souvenez-vous de vos quarts à la coupée ?
» Jean-Pierre vous explique la vie en couple
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Accueil :: CONSEILS pour devenir un expert-
Sauter vers: