Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 test pour rire - 2 -

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian B

Christian B



test pour rire - 2 - Empty
MessageSujet: test pour rire - 2 -   test pour rire - 2 - EmptyDim 13 Fév - 0:31

Vous vous êtes débrouillé pour faire encore des erreurs dans le test précédent ? alors pour vous il ne reste que celui là ! Very Happy

Test pour blondes 2 :
( amusant, c'est de ce site qu'a été extraite l'image du tigre du premier test) :

test pour rire - 2 - Blonde10

Cliquez sur le lien :

http://www.oksub.com/index.php?option=com_quiz&task=user_tst_shw&Itemid=67&tid=21


Puisque nous sommes dans le chapitre des Blondes, deux histoires de Blondes dans l’avion :

test pour rire - 2 - Blonde11

1) Comment la faire bouger ?

Une blonde monte en avion pour les Etats-Unis et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car elle a un billet de seconde classe.
La blonde répond:
« Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive à New York. »
L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers. Elle va demander de l'aide auprès du copilote.
Le copilote va voir la blonde et lui glisse quelques mots à l'oreille.


Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes.
L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause...
Le copilote lui répond:

« Je lui ai dit que la partie avant de l'avion n'allait pas jusqu’au Etats-Unis »

2) Et pour venger les blondes, qui sont souvent bien plus malignes que nous pauvres hommes :

Il est cadre, macho, sûr de lui, joueur et dragueur. La jolie blonde à coté de lui dans l’avion n’a pas l’air très décidée à se laisser compter fleurette, elle s’est tournée face au hublot et semble prête à piquer un roupillon.

Sans se démonter, il lui tape sur l’épaule et lui propose un jeu, elle ne dit pas non.
Voila dit-il, je vous pose une question, si vous ne pouvez pas me donner la réponse vous me donnez 5 euros, puis vous me posez une question à votre tour et si je ne connais pas la réponse je vous donne 100 euros.
Très sûr de lui le macho, non seulement voila une manière de draguer mais il va gratter quelques sous, il connaît toutes les devinettes, de plus il dispose d’un ordinateur portable très au point et d’un téléphone portable, pour appeler ses collègues en désespoir de cause.
Je commence :
« Qu’est-ce qui a quatre pattes le matin, 2 à midi et trois le soir ? »

Après 20 secondes de recherches la blonde abandonne et donne 5 euros.
- c’est l’homme, c’est l’énigme du sphinx, bébé marchant à 4 pattes, 2 jambes adulte, et une troisième, sa canne, au soir de sa vie
A votre tour !
La blonde réfléchit quelques secondes
- Qu’est-ce qui est géant et les pieds jaunes en montant la colline, sonne du cor au sommet et devient lilliputien en descendant ?

Le Macho est stupéfait, là il ne connaît pas et ne voit vraiment pas, il tape sur son ordinateur comme un fou, passe plusieurs coups de téléphone.

Pendant ce temps la blonde se retourne vers le hublot, pénarde jusqu’à l’arrivée.

Quand elle se retourne il lui tend un billet de 100 euros qu’elle s’empresse d’encaisser.
- S’il vous plait, dit-il, je n’en peux plus, pouvez vous me donner la réponse ???

Et la blonde lui donne 5 euros !


test pour rire - 2 - Blonde14
Very Happy Very Happy Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
 
test pour rire - 2 -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests pour rire -1-
» Test de Daltonisme
» PITIE pour ces malheureux : souscription
» Pour les jeunes
» Alice est morte ... qui est responsable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Humour-
Sauter vers: