Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick



Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty
MessageSujet: Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat    Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  EmptyLun 12 Déc - 19:16

Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  085d01b20fe9495faa075d788e0af
Revenir en haut Aller en bas
monik b

monik b



Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty
MessageSujet: Re: Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat    Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  EmptyMer 14 Déc - 10:35

oui oui ! il y en a un, joli tigré ....... cat
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty
MessageSujet: Re: Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat    Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  EmptyMer 14 Déc - 10:47

C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty
MessageSujet: Re: Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat    Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  EmptyVen 16 Déc - 19:18

cette photo est assez extraordinaire, parce que, quand on sait ou il est, on ne voit que lui, mais beaucoup, comme moi, mettent au moins 10mn avant de le trouver.

pourtant pas de truc, ce n'est pas une image d'épinal (ce que je cherchais) c'est un vrai chat.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty
MessageSujet: Re: Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat    Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  EmptyVen 16 Déc - 19:22

Oui, j'ai moi aussi commencé à chercher comme dans une image d'Épinal et je connais d'autres personnes qui ont fait de même. Effectivement, une fois qu'on l'a trouvé, on le distingue parfaitement.
Bel exemple de livrée cryptiques qui permettent aux proies d'échapper aux prédateurs et aux prédateurs de chasser à l'affut sans avoir à se cacher particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty
MessageSujet: Re: Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat    Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est le chat sur cette photo ? (s'il y a un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DE VIN D'ALSACE CETTE ANNEE
» essayez d'enfermer le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Jeux, énigmes, tests-
Sauter vers: