Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 El grillo e buon cantore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick



El grillo e buon cantore Empty
MessageSujet: El grillo e buon cantore   El grillo e buon cantore EmptyMer 21 Déc - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



El grillo e buon cantore Empty
MessageSujet: Re: El grillo e buon cantore   El grillo e buon cantore EmptyMar 27 Déc - 13:55

amusant ... c'est toi qui a fait cette video ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



El grillo e buon cantore Empty
MessageSujet: Re: El grillo e buon cantore   El grillo e buon cantore EmptyMar 27 Déc - 15:33

Oui, c'est moi qui ait fait l'animation à partir d'une vraie photo de Saga pedo faite par un copain.
la vraie photo, non retouchée est à la fin; celle qui est sur fond à dominante verte.
Pas certain que ça reste sur Youtube, car je ne disposais pas des droits pour la musique. il y a des quantité de vidéo avec cette musique, mais aucune ne donne les coordonnées des détenteurs des droits, donc pas moyen de demander.

Les droits sur la musique sont une vraie galère, et ça sera de pire en pire avec Hadopi: J'ai mis en ligne pour mes copains para une petite vidéo faite lors d'une cérémonie, il y a la sonnerie aux mort française, jouée par l'harmonie municipale de Lempdes: Il se trouve qu'un organisme américain aurait des droits sur la sonnerie aux mort française ...

Le moindre "bruit" est soumis à droit d'auteur.

Revenir en haut Aller en bas
monik b

monik b



El grillo e buon cantore Empty
MessageSujet: Re: El grillo e buon cantore   El grillo e buon cantore EmptyVen 30 Déc - 14:19

ne t'inquiètes pas sur you tube tu ne risques rien, si quelqu'un réclame, on te demande juste d'enlever la vidéo ou de changer la musique, ce qui dans ce cas n'aurait plus aucun interêt... et si tu n'obtempères pas aux avertissements, tu en as de plus en plus sérieux avant de risquer une quelconque amende.

tu as fait l'animation avec quel logiciel ?

Tu as un compte you tube ??? dis moi, que je m'abonne !


donnes tu l'autorisation de la mettre sur un autre forum ????


Dernière édition par monik b le Lun 12 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



El grillo e buon cantore Empty
MessageSujet: Re: El grillo e buon cantore   El grillo e buon cantore EmptyVen 30 Déc - 15:17

L'animation est faite avec Crazy Talk, qui m'a été proposé à 9,95€ par Avanquest, à ce prix là, j'ai acheté.
c'est un logiciel qu'on trouve à tous les prix (toujours plus cher que ça !) ça varie de 16€ à 69€.

Je n'ai pratiquement rien sur Youtube car je n'ai vraiment pas grand chose d’intéressant à y mettre, sans compter qu'il y a toujours ce problème de droit d'auteur et de droit à l'image...
Youtube est très emmerdant pour les droits musicaux sur les bruits * , mais probablement plus de la moitié des vidéo violent les droits d'auteurs concernant les images ainsi que les droits à l'image (lorsque l'on reconnait une maison, un jardin, une personne, une voiture sur une vidéo).


* musicaux : J'ai préféré "sur les bruits" car, de la musique, je n'en entend que fort rarement sur Youtube, à la radio ou à la télé. Les sons que j'entends s'apparentent plus au bruit qu'à la musique mais n'en sont pas moins soumis à des droits exorbitants et totalement injustifiés.
Si la musique et les arts en général restaient un loisir et non une activité vénale à défaut d'être productive, le niveau ne serait certainement pas descendu si bas.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El grillo e buon cantore Empty
MessageSujet: Re: El grillo e buon cantore   El grillo e buon cantore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El grillo e buon cantore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Le grand salon-
Sauter vers: