Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bon anniversaire Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick



Bon anniversaire Christian Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Christian   Bon anniversaire Christian EmptySam 23 Mar - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Bon anniversaire Christian Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christian   Bon anniversaire Christian EmptyDim 7 Avr - 13:13

merci beaucoup cheers

le 23 mars j'etais sans Internet ni telephone : dans mon quartier on a des cables telephoniques enterrés peu profondement sous les trottoirs, des gros camions ont roulé dessus pour atteindre un chantier, cable coupé !

apres 5 jours nous avons eu droit à une réparation, mais provisoire, et de nouvelles coupures aléatoires depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Bon anniversaire Christian Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christian   Bon anniversaire Christian EmptyDim 7 Avr - 13:33

D'où l'avantage d'habiter en ville.
Je me plains de ma connexion dans mon bled encore partiellement agricole, mais la dernière fois qu'un serveur à grillé, ça a été réparé en 4 heures.
J'ai un débit entre 3 et4,7 mbits/s (pour 20 promis par SFR et pour 8 de théoriquement possible ), je me plains, mais j'ai un copain en pleine ville qui a péniblement 1,5 à 2 Mbits/s
Agnès, qui est carrément dans le début de la cambrousse, a un meilleurs débit que moi.
dans la plupart des bleds paumés dans les montagnes, le débit est de 8 à 10 mbits. (Par contre, dans les bleds de la plaine à l'est de Clermont, c'est absolument lamentable, c'est proche de l'ancien "bas débit" (526k)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire Christian Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Christian   Bon anniversaire Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian B
» joyeux anniversaire.
» merci pour ces voeux d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Le grand salon-
Sauter vers: