Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian B

Christian B



Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Empty
MessageSujet: Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes   Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes EmptyMer 29 Déc - 17:06

Si vous en êtes à lire cette partie, c’est que vous êtes déjà à l’aise … ou que vous vous posez une question précise.
Si la réponse ne se trouve pas ci-dessous n’hésitez pas à envoyer un message, soit privé, mais je ne suis pas sûr d’avoir la réponse,
soit dans le salon de discussion, ainsi tout le monde pourra participer.

1ère ligne, à côté de "accueil", que veut dire "FAQ" ? Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Confused

Non ça ne veux pas dire « Frases Aurriblement Quompliquées » (d’ailleurs il parait que ça ne s’écrit même pas comme ça ! Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Icon_lol )
mais « Foire Aux Questions », et c’est très simple à lire et à comprendre.

Bien sûr, comme nous tous, dès votre inscription vous vous êtes précipité sur cette rubrique pour tout savoir ! …
non ? hum, vous êtes aussi fainéant que moi.
Allez quand même y jeter un coup d’œil il y a des réponses bien utiles.

Puis-je modifier mon profil ? Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Icon_clown
Oui, s'il a été validé par l'administrateur.
revenez sur la première ligne et cliquez simplement sur « profil »
c'est vous et vous seul qui tenez à jour votre profil.
en particulier n'oubliez vos changements d' adresses mail Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Icon_contact_email.
Vous pouvez même modifier votre pseudo.
Dans ce profil, en haut, vous avez des onglets horizontaux, à l'occasion regardez "préférences" et "avatar"


le forum n'est même pas à l'heure ! Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Kopfschuettel

hum .. avez-vous bien regardé l'onglet "préférences" dans votre profil ?
pour l'instant vous êtes à l'heure solaire, il faut cocher "GMT+1heure" et éventuellement "heure d'été"
( zut il va falloir mettre à jour 2 fois par an ... dur dur ! )

Dois-je me reconnecter à chaque fois ? Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes Icon_question

Non, vos coordonnées sont conservées.
Néanmoins un système de sécurité vous déconnecte le premier de chaque mois.

Gardez bien votre mot de passe pour vous reconnecter.
En principe losque vous tapez la première lettre de votre pseudo, le système vous propose votre pseudo complet et votre mot de passe, sauf si vous avez coché " ne pas retenir de mot de passe supplémentaire" ... ou si le système fait un caprice ( c'est vrai que dans ce cas ce n'est plus LE système mais LA machine Laughing ! lol )
En tout cas, ça arrive, donc gardez quelque part votre mot de passe ! vous n'imaginez pas combien de fois sur d'autres forums on nous dit qu'on l'a perdu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'utilisation 3 : questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide d’utilisation : 1 - Inscription
» Guide d'utilisation 4 : la messagerie
» Guide d'utilisation 2 : écrire sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Accueil :: Guide d'utilisation-
Sauter vers: