Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les cinq différences.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick



Les cinq différences.  Empty
MessageSujet: Les cinq différences.    Les cinq différences.  EmptyMar 25 Jan - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Les cinq différences.  Empty
MessageSujet: Re: Les cinq différences.    Les cinq différences.  EmptyMer 26 Jan - 1:28

petit jeu sans pretention, mais pas mal fait et reposant
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Les cinq différences.  Empty
MessageSujet: Re: Les cinq différences.    Les cinq différences.  EmptyMer 26 Jan - 9:17

Les jeux plus élaborés sont impossibles à mettre directement dans un message, mais il existe une quantité de petits jeux de toutes sortes, dans tous les genres, que l'on peut mettre en utilisant la balise "flash" (le f rouge penché dans la barre d'outils de la fenêtre de rédaction)
Comme je l'ai dit, il y a aussi moyen de mettre en place plusieurs choses:
1/ Des tirages aléatoires qui peuvent servir pour des jeux (ça je sais faire et j'en ai la pratique)
2/ Il y a aussi des trucs que je ne connais pas du tout, qui servent en particulier pour les jeux de rôle, entre autres "feuille de personnage" . Il doit y avoir possibilité de décompte de points. Si ça vous intéresse je peux me pencher sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Les cinq différences.  Empty
MessageSujet: Re: Les cinq différences.    Les cinq différences.  EmptyMer 26 Jan - 12:26

oui pourquoi pas

je vais regarder aussi car je ne connaissais pas ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cinq différences.  Empty
MessageSujet: Re: Les cinq différences.    Les cinq différences.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cinq différences.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Jeux, énigmes, tests-
Sauter vers: