Forum de la famille Burguet |
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet |
|
| Tests pour rire -1- | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian B
| Sujet: Tests pour rire -1- Sam 12 Fév - 23:59 | |
| Bon, mes énigmes sont trop dures on m'a dit
alors je vais mettre des "test pour blondes" doucement, doucement, pour commencer :
1- Etes-vous observateur ?
Ce salon a l'air tout a fait anodin, pourtant un gros animal a été habilement dissimulé, saurez vous le découvrir ?
indice : regardez SUR le canapé.
- Spoiler:
un tigre ! bravooooo !
bon, pas trop fatigué, on peut continuer ?INSCRIVEZ TOUTES VOS REPONSES AVANT DE REGARDER LES SOLUTIONS 2 – les bougies. Je mets 10 grosses bougies dans des chandeliers et je les allume toutes Un courant d’air, 3 sont éteintes J’essaye de les rallumer, j’ai le temps d’en allumer une Mais zut nouveau courant d’air, 2 de plus éteintes Je vais fermer la fenêtre, Trop tard, de retour je constate que deux de plus se sont éteintes. Combien restent-il de bougies à ce moment là ? 3 – Loi sévère … ou stupide ? En Californie, pourquoi ne peut-on pas épouser la soeur de sa veuve ? 4 - Vaches folles. Mathieu possède 18 vaches, épidémie grave, elles meurent toutes sauf huit ! Combien en restent-ils de vivantes?
5- La bonne prononciation. En américain « New » se prononce « Nouille » ou « Niou » ? Toujours ? Comment prononce-t-on « New Jersey » ? Et comment prononce-t-on le nom de la capitale des Etats-Unis ?
Y a-t-il une différence de prononciation ?
6- le geste qui sauve. Quel est le crétin qui a mis cette image ?j'avais dit "une caNNe blanche d'aveugle" pas une caNe blanche coin-coin !!! on n'est pas aidé ...Un sourd muet entre dans un magasin pour handicapés,il voudrait un sonotone, il montre ses oreilles tout en faisant mine de parler et aucun son ne sort. La vendeuse a compris et lui vend son article.
Un aveugle rentre alors, il voudrait une canne blanche : A- il remue la main en avant en faisant mine de chercher B- il fait avec ses doigts deux cercles autour de ses yeux pour montrer qu’il est aveugle, puis remue son poing en vers le sol en mimant le fait de s’appuyer sur une canne. C- avec son doigt, il trace un long trait sur son bras et à la hauteur de sa main il fait un demi cercle pour indiquer le haut d’une canne.
Quel sera le plus efficace ?
7- le père de Victor a donné des prénoms curieux à ses trois enfants
Le premier s’appelle NAF Le deuxième s’appelle NIF Comment s’appelle le troisième ?8 - Accident d'avion Un avion d'Air France transporte 80 supporters de Foot Monégasques, 5 cadres parisiens, 1 "homme d'affaires" sicilien accompagné de ses 3 gardes du corps, 7 touristes belges, ainsi que 2 hotesses et 2 pilotes.Violent orage, l'avion est détourné et finit par s'écraser en Suisse. 78 morts, et toute la partie avant ayant brulée puis explosée ils ne sont pas identifiables. Où seront enterrés les survivants ? - En Suisse ?- A Monaco ?- En Belgique ? - En Sicile ?- En France ?- Leurs corps seront rappatriés au prorata des origines, au hasard ? 9 - "Fait"Dites trois fois le mot "FAIT" sans bafouillerEpelez FAITQue boivent les vaches ?10 Briques de couleur - une maison rouge est faite de briques rouges- un garage bleu est fait de briques bleues- un abri noir est fait de briques noires- de quoi est faite une serre verte ?11 l'arche combien d'animaux de chaque espèceMoïse a-t-il emportés dans son Arche ?12- l'age du capitaine Vous conduisez un petit avion qui part de Toulouse avec un couple de passagersla femme habite Toulouse depuis 7ansle mari depuis 17 ansla femme a 27 anset le Mari 37.quel est l'âge du pilote ?
Dernière édition par Christian B le Lun 14 Fév - 11:33, édité 18 fois |
| | | Christian B
| Sujet: Re: Tests pour rire -1- Dim 13 Fév - 0:21 | |
| REPONSES :RAPPEL : INSCRIVEZ TOUTES VOS REPONSES AVANT DE COMMENCER A REGARDER LES SOLUTIONS. 2) - Spoiler:
ben, 10, on vous l'a dit 10 au depart, personne n'en a retirées ? donc toujours 10 ! 3) - Spoiler:
il n'y a pas qu'en Californie qu'on n'a pas le droit de se marier quand on est mort ( si si, réfléchissez, vous allez comprendre, même si vous êtes blonde ) 4) - Spoiler:
Là aussi, on vous l'a dit : HUIT 5) - Spoiler:
oui, là il faut reconnaitre qu'il y a une sacré différence, la capitale des Etats Unis se prononce "Oua-Chine- Tonne" 6) - Spoiler:
il dit simplement "je voudrais une canne blanche" sinon en plus d'être aveugle il va passer pour un débile. 7) - Spoiler:
Victor ! Là aussi, une fois de plus, on vous l'a dit dans l'énoncé ! 8- - Spoiler:
heu... j'espere que vous n'avez pas choisi une réponse, sinon, vous êtes un dangereux psychopate ! vous enterrez vraiment des survivants ? 9) - Spoiler:
bon, si vous avez répondu "du lait", arretez tout de suite et reposez vous. En dehors des très jeunes veaux et génisses les vaches elles, boivent de l'eau 10) - Spoiler:
une serre ? en verre bien sur, qui a dit "des briques vertes" ? 11) - Spoiler:
Moïse ? il a construit une arche ? comme Noé ? je ne pense pas, ça se saurait 12 - Spoiler:
je ne sais pas, quel âge avez vous ? puisque c'est vous qui pilotez, une fois de plus on vous l'a dit. Vous n'écoutez pas ! vous ne vous faites pas teindre les cheveux, par hasard ? Plaisanterie à part, vous connaissiez la plupart, mais avouez que la première fois, il est facile de se faire avoir. Dites moi, pas piégé une seule fois ? même aux bougies par exemple ?
Dernière édition par Christian B le Lun 14 Fév - 12:31, édité 1 fois |
| | | Patrick Admin
| Sujet: Re: Tests pour rire -1- Dim 13 Fév - 17:24 | |
| J'en connaissais quelques unes, mais pas les bougies et je ne me suis pas fait avoir.
La seule où je me serait fait avoir par oral en répondant trop rapidement, c'est ce que boivent les vaches. Il est bien évident que je me suis rendu compte de mon erreur en même temps que je la pensais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests pour rire -1- | |
| |
| | | | Tests pour rire -1- | |
|