Vous avez vu les mensonges de
TEUGRUB NAITSIRHC dans le salon des visiteurs ?
Qui est ce type d'abord ? si ça se trouve il ne s'appelle pas comme ça !
Il prétend que ce serait lié à la date d'aujourd'hui ?
1er Avril ? je n'avais même pas fait attention !
Bientôt il va vous raconter que la cathédrale de Salamanque a été rénovée vers 1993, et que l'artiste s'est amusé a sculpter un astro- (ou cosmo- ou spatio - ou taïko)- naute ainsi d'ailleurs qu'un démon qui mange une glace.
Ne le croyez pas !
il va vous dire aussi que depuis des malades font circuler un hoax expliquant que c'est la preuve de la présence des extra-terrestres.
il va vous dire aussi qu'on parle de tout ça sur des sites plus sérieux, par exemple :
http://colleges.ac-rouen.fr/dunant-evreux/SPIP/html/site-esp-07/sa-cathedrale.html Vous le croyez, vous ?
Vous croyez que tout ça c'est un plaisanterie ?
Oui ?
Vous avez bien raison ! c'est bien le 1er avril aujourd'hui !
Pour la petite histoire le premier site auquel je vous ai envoyé a été modifié depuis, mais au début son auteur croyait à fond à ce canular.
Quant au dernier lien, Sab, bien sûr qu'il ne marchait pas, c'etait fait exprès, mais je me suis arrangé pour que vous arriviez sur une page d'un site du Sud Ouest, pour crédibiliser mon histoire.
Pour terminer "Taguidli BURGUET ahov hitlossesse ?" c'est bien de l'hebreu, et ça veut bien dire : dis-moi, Burguet, il aime plaisanter ?
Je sais bien que ni Sab, ni Patrick ( qui a constaté fort justement que le spationaute de plus de 600 ans était bien neuf ! ) ni les autres n'y ont vraiment cru,
mais il faut bien s'amuser le 1er avril !
De plus c'etait l'occasion de vous présenter à la fois une belle cathédrale et une plaisanterie originale** d'un sculpteur. C'est en raison de cette curiosité que j'ai laissé ce poisson d'avril sur le forum ( même si j'ai effacé la fin qui maintenant n'offre plus aucun interêt)
** Originale, mais pas unique, voyez vers la fin du premier lien : http://www.lecoindelenigme.com/Astronaute-de-Salamanque.htm l'appareil photo et le portable ! et vous, vous avez fait quoi, comme plaisanterie, aujourd'hui ?
signé : TEUGRUB NAITSIRHC ( puisqu'il était sensé connaitre l'hebreu, en hebreu on écrit de droite à gauche)
[i]