Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monsieur et madame Holl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick
Admin
Patrick



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 10:51

pour continuer dans le genre:

Monsieur et madame Holl, qui se portent très bien, ont six filles...


Erratum, ils n'ont que cinq filles.


Dernière édition par Patrick le Sam 2 Avr - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 11:29


je suppose qu'il y a deja Marie Holl, mais pour le reste ... ?

je veux bien chercher, mais est-ce trouvable ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 11:45

J'ai donné un indice. J'ajouterai que la famille Holl avait souvent à faire à moi pour des contrôles (Pour Sab: je travaillais en analyse médicales).
À chaque fois, ces résultats étaient excellents.
Cela dit, ça reste introuvable, d'autant que je me suis gouré, il n'y a que 5 filles ! (J'avais compté le nom)
Je vais donc faire comme toi et donner quelques prénoms.

Lydia, Marie, Jenny, Ester, Beth, Sophie, Nicole.
Revenir en haut Aller en bas
sab1703

sab1703



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 14:40

Ah que coucou!

J'ai toujours été archi nulle pour ces trucs là Wink

Bisous,
@+
Sab
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 17:05

De toutes façons, c'est impossible à trouver; c'est juste le plaisir du calembour.

Celles avec un seul prénom sont plus facile. Parmi celles-ci, je préfère celles qui sont faites avec de vrais noms, ou du moins des nom plausibles, surtout si les prénoms sont eux aussi des prénoms classiques.


Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 21:44

avec les prenoms et les indices que tu as donnés, c'est facile :

Spoiler:

remarque, ça marchait avec six filles !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptySam 2 Avr - 23:45

on peut même en rajouter ! (7 filles ! - 8 si on rajoute Victoire - et la totale pour le labo)

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Christian B le Dim 3 Avr - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptyDim 3 Avr - 9:18

Bravo pour les ajouts !
Il faut dire que cette blague est ancienne et que l'ajout que tu as fait n'était pas connu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptyDim 3 Avr - 12:37


tu pourras refiler le sida à ton dentiste ... mais non pas en vrai ! en complément de cette blague.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl EmptyDim 3 Avr - 13:31

Celui-ci, je ne le tiens pas de mon dentiste (plus copain que "mon" dentiste d'ailleurs, puisqu'il était un copain bien avant que mon dentiste ne prenne sa retraite et que je ne fasse faire un détartrage par ce copain.)
Je l'avais entendu à la radio, car il m'arrive d'écouter la radio (rarement) en voiture, sur les routes un peu longues et que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur et madame Holl Empty
MessageSujet: Re: Monsieur et madame Holl   Monsieur et madame Holl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur et madame Holl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur et madame Lefrigot
» Monsieur et madame (mon préféré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Jeux, énigmes, tests-
Sauter vers: