Forum de la famille Burguet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour Invité, ta dernière visite date du Jeu 1 Jan, tu as écrit 4 messages sur le forum Burguet
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les tests des blondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fraçoise
Invité




les tests des blondes Empty
MessageSujet: les tests des blondes   les tests des blondes EmptyVen 25 Fév - 13:04

j'ai bien ri avec les tests des blondes Laughing Laughing Laughing

me suis pas fait prendre (sauf les bougies) mais c'est vrai que oralement c'est facile de se faire pieger.

Mais pourquoi c'est toujours les blondes qui trinquent ? (je suis blonde)

heureusement la derniere histoire nous venge Twisted Evil

je ne suis pas de votre famille. mais je reviendrai, si vous me le permettez.

PS : pourquoi le nom d'utilisateur est limité à 8 caractères ? je m'appelle Françoise mais je n'ai pas pu ecrire mon prenom en entier - merci de corriger si vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Admin
Patrick



les tests des blondes Empty
MessageSujet: Re: les tests des blondes   les tests des blondes EmptyVen 25 Fév - 14:27

Effectivement c'est limité à 7 caractères, ce qui est beaucoup trop pour les diminutifs américains, mais souvent insuffisant pour les vrais prénoms tels qu'on les utilise encore en France.

La question a été posée depuis le mois de mai 2010 aux fournisseur de ce genre de forum, pour l'instant, c'est à l'étude.
Je pense que s'ils tardent à répondre c'est parce que l'évolution sera vers une possibilité à l'adminstrateur du forum de fixer une limite minimum et maximum et d'autoriser ou non les chiffres ou les caractères spéciaux.

Les membres inscrits ne subissent heureusement pas cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
fraçoise
Invité




les tests des blondes Empty
MessageSujet: nom limité à 8 caractères   les tests des blondes EmptyVen 25 Fév - 18:05

 
c'est pas grave, je me suis debrouillée
 
je pense qu'on comprend quand même que je m'appelle Françoise
 
dans un premier temps j'avais supprimé le R : Fançoise
 
puis j'ai préferé suprimé le N : Fraçoise
 
parce qu'il vaut mieux manquer de Haine que de manquer d'Air !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Christian B

Christian B



les tests des blondes Empty
MessageSujet: Re: les tests des blondes   les tests des blondes EmptyVen 25 Fév - 23:06

bonsoir Françoise

je vois que vous avez trouvé le forum que je vous avais signalé, ainsi que les tests pour blondes. Merci d'etre venu ça montre qu'il est facile d'ecrire sur le salon visiteur ( à part le petit problème du pseudo limité à 8 lettres, que je ne connaissais pas)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tests des blondes Empty
MessageSujet: Re: les tests des blondes   les tests des blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tests des blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tests amusants - 3 -
» Tests pour rire -1-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burguet :: Salons de discussion :: Salon des visiteurs-
Sauter vers: